Notre Cabinet privilégie la relation de confiance et la transparence et cela passe par une information explicite quant aux modalités de facturation auxquelles est soumis le client.

Notre clientèle, dès la prise de contact avec le cabinet, sera systématiquement informée du montant de la première consultation.

Lors de l’entrevue avocat/client, respectivement dès l’ouverture du dossier, le client sera, en toute transparence, avisé du taux horaire qui sera appliqué, lequel sera fixé notamment en fonction de l’importance et du degré de complexité de l’affaire.

Une convention de mandat ou convention d’honoraires écrite sera souscrite en vertu de laquelle seront fixés le taux horaire et un éventuel honoraire de résultat dépendant de l’enjeu du litige.

Le Cabinet pourra accepter un mandat sous couvert par l’assistance judiciaire en fonction de la situation financière du client, laquelle sera analysée de manière approfondie par le service d’assistance judiciaire auprès de l’Ordre des avocats du Barreau de Luxembourg, qui prendra la décision finale quant au bénéfice à l’assistance judiciaire.

Contactez-nous pour plus de détails

Commencez à résoudre vos problèmes juridiques en nous contactant.