Présentation

le cabinet

Le cabinet JB AVOCATS est situé au Grand-Duché de Luxembourg. L’emplacement a été soigneusement sélectionné, afin d'offrir à nos clients, qui désirent un lieu discret, une situation géographique idéale et proche des 3 frontières (France, Belgique, Allemagne). Nous exerçons notre activité dans les principales branches du droit: droit civil, droit commercial, droit du travail, droit pénal et droit administratif. Notre équipe, divisée en 2 grands départements (contentieux et affaires), offre tant aux particuliers qu'aux professionnels un service de conseil et de représentation juridique, ainsi qu'une assistance au contentieux devant l'ensemble des juridictions en cas de litige. Le Cabinet dispose de plusieurs connections dans les principaux pôles économiques (France, Allemagne, Belgique, Espagne, Royaume-Uni, Etats Unis, Qatar, etc.), offrant ainsi au client de centraliser l'ensemble de ses affaires dans une seule et même étude.

nos services

Nous sommes persuadés que la confiance est le maillon fort de la relation entre l'avocat et le client. A ce titre, nous nous engageons :
- à être à votre écoute et de vous offrir un dialogue avec l'avocat traitant votre dossier ;
- à réagir vite et d'optimiser les délais de procédure ;
- à vous offrir des honoraires raisonnables, clairs et prédéfinis ;
- à ce que toutes nos démarches soient orientées vers le résultat que vous désirez.

en savoir plus >>>

l'équipe

Le personnel du cabinet veille à informer constamment ses clients sur l’ensemble des aspects de leurs dossiers qui lui sont confiés et ce, dans un souci d'une relation transparente et confidentielle, garantie par les normes juridiques en vigueur. Hormis la promesse de traiter les affaires avec rigueur et pertinence, le personnel du Cabinet met également l'accent sur l’aspect humain des affaires confiées et se met entièrement à disposition pour répondre aux demandes et préoccupations de sa clientèle dans le cadre d'une relation humaine, personnalisée, étroite et constructive. Nous nous engageons à vous donner les conseils les plus adaptés à vos intérêts et nous n'envisageons le recours au contentieux que s'il n'existe pas d'alternative amiable ou si les possibilités de règlement amiable ne sont pas envisageables, afin d’éviter au client à porter sur une longue durée, le fardeau émotionnel de la procédure judiciaire, sous réserve même de la nature de l'affaire.

en savoir plus >>>
haut de page